Print This Page

Deep Sea Divers Den devient ECO par la campagne AWARE GO Eco

Deep Sea Divers Den est le dernier centre de plongée PADI à avoir été récompensé du statut de Project AWARE Go ECO Operator en 2006.

La fondation Project AWARE, une organisation sans but lucaratif pour l’environnement, active dans le secteur de la plongée. Elle a lancé sa campagne Go ECO dans la région d’Asie –Pacifique en 2005. L’objectif principal de Go ECO est que les centres de plongée minimisent leur impact sur l’écosystème aquatique tout en contribuant à la conservation environnementale, économique et culturelle. Les centres de plongée doivent s'engager à respecter les exigences environnementales et s’impliquer dans la philosophie du projet AWARE Go ECO.

Deep Sea Divers Den est très heureux d’avoir été récompensé du statut de Project AWARE Go ECO Operator en 2006. En tant qu’opérateur GO ECO, nous nous engageons à offrir des expériences de plongée qui développent la conscience du visiteur, le faisant apprécier et comprendre l’environnement aquatique qui l’entoure.

Joanne Marston, coordinatrice du projet AWARE en Asie-Pacifique ajoute :
« Nous sommes heureux de nommer Deep Sea Divers Den en tant qu’opérateur Go ECO. Nous sommes impatients de travailler avec eux pour implémenter de meilleures pratiques environnementales et éduquer les touristes sur comment voyager de façon responsable. »

Les opérateurs Go ECO démontrent aussi un engagement dans la conservation et leur détermination à suivre les lignes de conduite Go ECO.

Pour de plus amples informations sur la campagne Go ECO, visitez la section Eco tourisme du site internet Projet AWARE www.projectaware.org ou email info@projectaware.org.au